Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
22 avril 2008

parure fil d'alu

Voici une parure en fil d'alu que j'ai faite dans les couleur marron-orange-jaune. (les photos ne rendent pas forcément bien les couleurs)

il y a un collier
collier_fil_alu

avec un zoom sur l'attache et un zoom sur le bas
collier_fil_alu_d_tail1             collier_fil_alu_d_tail2

et des boucles d'oreille assorties
BO_fil_alu

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Tu fais de très joli chose, j'admire la régularité de tes étoiles...<br /> effectivement je suis allée à Cémoikiléfé et c'est là que l'on m'a expliqué la technique.<br /> Sinon je te mets l'adresse de mon nouveau mail...<br /> <br /> http://estellepassions.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité