Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
9 janvier 2009

créations pour noyel

Bonjour!
oui je sais Noël est passé depuis un moment mais la flemme a fait que je n'ai pas posté de message plus tôt et pourtant mes petites mimines ont un peu travaillé pendant les vacances!

Alors voici une parure que j'ai fait pour ma "belle soeur" pour son cadeau de Noyel! Elle voulait une bague, je suis allée un peu plus loin: collier, bracelet, bague (pas de boucles d'oreille pour cause de non perçage). Pour les couleurs c'est mon frère qui m'a dit: vert et marron!
Désolée pour la photo de la bague qui est un peu floue.

bague_spirales_marron_vertbracelet_spirales_marron_vert

















collier_spirales_marron_vert
collier_spirales_marron_vert_d_tail















N'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Et j'oubliais! Pour aller avec, ma maman a fait une pochette à bijoux!

pochette_bijoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les bracelets sont suffisamment souple pour être formés et passé de poignet en poignet et normalement suffisamment solide pour ne pas trop se déformer! au moins les bracelets spirales. Le bracelet noir et vert est peut-être un peu moins solide car il est moins serré au niveau de la matière! j'avoue que je n'en mets pas souvent déjà certains ont été offerts ; le vert et noir va avec une tenue particulière d'été (vu la chaleur...).
C
merci pour ton message, du coup j'ai fait ma curieuse !! j'aime bien tes bracelets et tes fleurs, tes bracelets sont-ils assez solides, ne se déforment-ils pas ?
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité