Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
15 février 2009

fil alu noir et argent

bonjour,

aujourd'hui ce sont des bijoux en fil d'alu noir et argent. alors il y a 2 parures une avec pendentif, bracelet et boucles d'oreille; l'autre avec pendentif et boucles d'oreille.

Parure 1
BO_noires_argentpendentif_noir_argent_2


















bracelet_noir_argent













Parure 2

pendentif_noir_et_argent_1BO_noire_argent_2

















N'hésitez pas à laisser des commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore vos créations.. <br /> <br /> moi je me suis lancée dans ce loisir sur mon temps perdu. je voulais savoir comment vous avait fais pour realiser le bracelet violet. moi sa fait une petite semaine que je ne trouve pas la technique malgré que j'ai le livre.<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité