Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
20 avril 2009

fil d'alu quand tu nous tiens...

bonjour bonjour!
ça fait un moment que je n'ai rien mis mais avec un peu (voire un peu plus) de flemme et aussi des choses à faire (genre préparation d'un oral pour avoir un diplôme - que j'aurais youpi! -, préparation des exams à venir pour un autre diplôme) mais bon j'ai fait quelques petits trucs et surtout j'avais encore quelques réserves!

Alors voilà, aujourd'hui je vous montre un arbre fait en fil d'alu vert clair dans le même esprit que les fleurs mais pour représenter un logo en arbre pour une commande (avec aussi des boucles d'oreille marron et verte en fimo et fil d'alu).
arbre_alu
















Et en deuxième partie, un pendentif fleur noire et rouge (qui date mais l'ayant offert, je ne l'avais plus sous la main pour un petit portrait !).pendentif_fleur_alu_noire_et_rouge

















Vivement les grandes vacances (fin avril, eh oui c'est dur le métier d'étudiant!) que je puisse bidouiller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité