Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
6 mai 2009

marron et orange

Aujourd'hui je fais une thématique pour vous montrer des créa : les couleurs orange et marron.
alors d'abord un tas de fermeture éclair...
sac_fermeture__clair_orange_marron_avant

sac_fermeture__clair_orange_marron




Qui après couture ressemble à un sac!









Et puis des bijoux, toujours en fil d'alu: une pendentif, des boucles d'oreilles, une bague et un bracelet!!
bague_orange_et_marron
bague_orange_et_marron_profil















BO_orange_et_marronbracelet_orange_et_marron
















pendentif_orange_et_marron

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> je vous ai répondu par mails à l'adresse que vous avez indiqué. Les avez-vous reçu? <br /> Je n'ai pas eu de réponse de votre part pour savoir ce que vous souhaitez finalement faire (passer commande ou non).
V
Bonjour<br /> je cherche des bijoux pour un mariage dans 2 semaines et j'adore les boucles d'oreilles donc je voudrais savoir le prix (et les frais de port). Par contre j'ai l'impression que le orange fait plus cuivré or ma tenue est chocolat et orange métallisé donc je me demandait s'il serait possible de le refaire en orange vif et chocolat (cuivre=orange vif) <br /> Merci
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité