Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
7 mai 2009

encore des bijoux en fil d'alu

bonjour,

alors voici des bijoux que j'ai fait pour mon gala de promo allant avec un tenue fushia et noire d'où des bijoux ... fushia et noirs. Donc bague, pendentif (sur fil de soie avec attache en fil d'alu) et boucles d'oreilles (je les ai voulues simples pour pas que ça fasse trop).

bague_noire_fushiabague_noire_fushia_profil















BO_fushiapendentif_noir_fushia




















N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette couleur, le rond noir sur le collier me fait penser à de la réglisse. Super boulot.<br /> Ce que tu fais avec le fil alu est très original.<br /> Bonne continuation.
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité