Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
28 mai 2009

ordre de prix

bonjour,
je ne posterais pas de photos aujourd'hui car il est tard et que je n'ai pas eu le temps de les retraiter vu que j'ai fimoté ce soir et pourtant j'ai du stock de photos (à retoucher).

Par contre, je vais vous donner un ordre d'idée des prix des créations que je fais sachant que le prix final dépend du temps passé et de la quantité de matière utilisée pour faire les bijoux!

- pendentif (seul) en fil d'alu : de 8 à 15 € environ (peut se mettre sur un fil câblé, sur un tour de cou ou sur d'autres fils que j'ai style coton)
- collier en fil d'alu : de 15 à 20€ environ
- collier en fimo: plutôt vers 20-25€ (selon le nombre de perles, compter environ 2€ la perle...)
- boucles d'oreilles: de 8 à 12€
- bracelets alu: 10€
- bague alu: 8€
- fleur seule: 5-6€

Tarifs hors frais de port

Pour plus d'informations ou pour une commande, n'hésitez pas à me contacter par le lien "contacter l'auteur" en haut à droite.

Et laissez-moi une trace de votre passage par un commentaire en me disant ce que vous aimez, ce que vous aimez moins... ça fait toujours plaisir (et les critiques sont constructives!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité