Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
29 mai 2009

fil d'alu de toutes les couleurs

bonjour,

hier soir je n'ai pas eu le temps mais ça y est j'ai retravaillé mes photos pour qu'elles passent sur le blog.

Alors j'ai beaucoup de choses à montrer car je fais du stock mais je vais étaler les publications car je ne pourrais sans doute pas prendre toutes les photos en temps réel!

quelques bagues ajustables
bagues_mauve_marron_jaune_et_violet






un bracelet violet
bracelet_violet










des boucles d'oreilles jaunes                                          un pendentif bleu (2 tons de bleu)
BO_jaunependentif_2_bleus
















deux colliers argentés en fil épais

collier_argent__long  collier_argent_

















Pour finir aujourd'hui, un parure pendentif et boucles d'oreilles fushia et vert

pendentif_et_BO_fushia_et_vert

















Laissez-moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité