Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
22 juin 2009

troc ou vente

Bonjour bonjour!

Juste un petit message pour ceux qui aiment mes petites créations. Si elle vous intéressent, certaines sont à vendre, d'autres peuvent être refaites (enfin le style car je n'ai pas de modèles définis) et je peux réaliser des commandes.
Je peux aussi envisager de faire un troc pour celles qui font aussi des créations.

Pour me contacter, il y a deux possibilités:
- cliquez sur "contacter l'auteur" en haut à droite pour m'envoyer un mail
- ou laissez un commentaire sur mon blog

Pour avoir une idée des tarifs, j'ai déjà fait une note, alors je vous propose de cliquez sur "vente ou troc" dans la colonne de droite, vous devriez tomber sur cet article et sur les tarifs en descendant.

Voili voilou 

Précision suite à une demande: j'habite du côté de Nantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t'es dans le nord ?
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité