Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
27 avril 2010

créa pas de saison

Bonjour,

en début d'année, j'ai reçu le livre de Parfum du ciel : Sarouels et autres trucs de filles 2e édition. Ça devait être en février. Donc un peu tard dans la saison (mais ça m'a quand même servis une semaine) j'ai fais un méga col. J'ai fait simple car la couture à la maison c'est plutôt maman qui s'en charge. Donc voilà mon méga col en velours vert doublé polaire noir.

m_ga_col

Dans la même lignée des créas qui ne sont plus trop de saison, j'ai fait des boutons pour un manteau d'hiver noir, simple. Les boutons ont été fait en janvier et cousu début avril...

Vue d'ensemble du manteau...                                              ... et détail des boutons
manteay_boutons_ray_s_rougebouton_manteau_rouge_ray_



















Et tant qu'on y est, cet hiver j'avais envie d'une tunique en polaire, donc on s'y est essayé (enfin surtout ma mère pour la couture...), en gris et bordeaux. Les ronds sont des poches.

tunique_polaire_grise_bordeau_2



Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité