Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
9 juin 2010

une jupe

Bonjour,

je continue dans mes créations vestimentaires avec aujourd'hui une jupe.
Patron maison fait à partir d'une jupe que j'ai.

Tissu coton Myrtille tissu. J'ai dû mettre une doublure car le tissu était quand même transparent.
jupe_marron

Au passage vous pouvez admirer mon beau bronzage breton!!! Comment ça il pleut tout le temps en Bretagne? Ce n'est pas vrai du tout: en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment belle!!!!bravo, je viendrai le 20 juin!
B
Ouahhhh!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu étais aussi Maître Tailleur!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Marina
E
Trop la classe la jupe ! J'adhère !<br /> <br /> ... et superbe bronzage !
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité