Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
3 mars 2011

parure fil d'alu plat et tutos?

Bonjour,

après un certain temps sans nouvelles me revoilà avec quelques réalisations en fil d'alu (qui ont pourtant été faite en même temps que la fimo).

Cette fois-ci, j'ai testé le fil d'aluminium plat, et j'aime beaucoup! J'en avais acheté au salon Créativa de Nantes, du argenté car ça passe avec tout donc pour essayer c'est plus facile.

J'ai donc fait une parure pendentif, et boucles d'oreille assorties en alu plat et fil de cuivre couleur bleu canard. Le tout avec une broche. Et j'ai aussi décoré un pic avec des perles pourfermer un gilet.

 

BO_et_collier_alu_plat_et_bleu_canard

broche_alu_plat

pic_pull

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je vais aussi avoir de la couture à montrer mais les photos ne sont pas toutes prises...

 

Sinon j'ai une question-proposition. Est-ce que certain(e)s visiteurs(euses) de ce blog seraient intéressés par des tutos? Je pourrais éventuellement faire des tutos pour faire des bagues en alu ou des fleurs ou d'autres choses selon mes possibilités et vos envies. Dites-moi si vous êtes intéressé(e)s et par quoi... Merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ma part, je suis interressée par des tutos et je te remercie d'avance de l'aide que tu pourras m'apporter, ce n'est pas facile de trouver des blogs sur ce genre de créations..<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
F
Bonjour,<br /> <br /> Je serais intéressée pour avoir tuto pour faire des bagues et comment bien tourner les fils pour faire différentes formes.<br /> <br /> Merci par avance.
S
Bonjour, <br /> Tout comme Ange je serais interessée de savoir comment vous realisez des formes bien precise, <br /> <br /> Merci d'avance
A
Oui moi je voudrais bien un tuto<br /> <br /> sur comment former le fil sans les outils spéciaux ?<br /> comment faire une fleur, un papillon, ou une étoile ?<br /> <br /> merci !
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité