Bonjour,

après une longue absence, j'ai enfin pris en photo les quelques éléments couturesques que je me suis fais pour cet été. La saison est passée et maintement il faut attendre avant de les reporter mais bon... Du coup, mes vêtements sont rangés dans un tiroir d'où un repassage inexistant!

Tout d'abord 2 robes tabliers fait à partir du livre de Parfum du Ciel: un modèle simple et rapide (surtout que j'en fais un peu moins que sur son modèle ^^).

La première avec un t-shirt marron et un tissu sur lequel j'ai flaské quand je l'ai vu: un peu de couleur, ça fait du bien.

robe tablier marron-orange-rose

Et une robe en t-shirt noir et tissu bleu argenté, (plus lourd donc pas de plis) avec de la peinture noire.

robe tablier noir-bleu argenté peinturerobe tablier noir-bleu argenté peinture dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite un t-shirt, qui n'est pas teerible d'un point de vu couture, je voulais essayer quelque chose et je ne suis pas très satisfaite du résultat... J'ai coupé 2 morceaux strictement identique sans pinces ni rien, donc il n'a pas précisément de devant et de dos. Tissu effet jean et peinture blanche et bronze.

t-shirt jean peinturet-shirt jean peinture 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin une jupe avec ceinture élastique,et là encore, le jersey n'est pas élastique comme je le voudrais donc ça ne tient pas beaucoup.

jupe violette

Tous les tissus viennent de Myrtille tissus.

Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon je prépare vraiment un tuto pour faire une bague en fil d'alu. J'ai fait les photos, maintenant, je dois tout mettre en ordre avec quelques petites explications... donc c'est pour bientôt!