Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
23 juin 2012

nouveau sac

Bonjour!

Eh oui ça y est je me réveille! Comme quoi tout arrive.

Un peu d'activité quand même depuis... janvier (oups je délaisse vraiment le blog). mais bon, faire les créa puis avoir un temps à peu près correct pour faire les photos, retoucher les photos et mettre tout ça sur le blog...

 

Bref, aujourd'hui je suis là et comme j'ai fait plusieurs choses, je vais vous les montrer petit à petit.

Et pour commencer, un sac carré. J'adore la forme, il est grand. Pour celles que ça intéresse le tuto est ici. J'ai rajouté des poches et des fils de satin sur les 4 côtés du sac pour pouvoir le fermer un peu avec des noeuds.

Bon comme je n'ai pas fait de photo de l'intérieur cette fois-ci, vous ne verrez pas les 3 poches dans lesquelles je peux mettre tout mon bordel mes petites affaires. Ok là on ne voit pas trop la forme carrée mais en vrai c'est correct.

Pour les tissus: coton vert en intérieur, rideau Leroy Merlin pour 'extérieur (rideau acheté que pour ça bien sûr!)

sac carré 1

 

Et, sans montage, une série de perles fimo: noir et or, vert et violet.

 

perles fimo

 

N'hésitez pas à me laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir!

 

A bientôt pour d'autres aventures (plus rapidement cette fois!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela commençait à faire long de ne plus voir tes superbes créations... J'adore le sac, il fait très été, même si ici on aurait plus besoin de choses automnales... J'ai hâte de voir d'autres de tes magnifiques créations!!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité