Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
1 juillet 2012

tunique

Bonjour,

 

allez, j'essaie de mettre des notes plus régulières (j'en profite j'ai un petit peu de stock de photos ^^).

 

Donc comme je suis plutôt couture en ce moment, voilà une tunique.
Patron mais, sur la base d'une tunique Fiancée du Mekong,
Tissu de chez Myrtille Tissu

tunique beige

en vrai c'est beige et blanc! Bin oui je me suis offert un bon appareil photo numérique pour mon anniversaire (avec 2 mois d'avance en plus) mais du coup, j'ai testé les réglages et là, bin... c'était pas les bons visiblement ^^

sinon vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez les Breizh, elle est très sympa cette tunique.<br /> <br /> A très bientôt,
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité