Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
15 septembre 2012

2 "nouveaux" pantalons

Bonjour,

 

me revoici sur le blog. Et voici 2 "nouveaux" pantalons. Pourquoi mettre des guillemets? Bin... ils sont nouveaux pour vos yeux mais pas tant que ça dans ma garde-robe.

Alors ce sont 2 pantalons Aladin. Eh oui, le patron est déjà tracé donc déjà c'est plus facil ;D ... et en plus j'aime beaucoup ce style de pantalon.

Donc le premier noir, classique, et bon pour l'hiver (j'ai dû le faire vers février-mars).

pantalon aldain noir

 

Le 2e, j'ai dû le faire en mai. Il est plus léger, beige rayé blanc en lin mélangé.

 

pantalon aladin beige rayé

Les tissus viennent de Myrtille Tissus.

 

Vos commentaires sont les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super jolis les pantalons j'adore la forme quand je pense que j'ai le livre mais que je n'avais pas pensé à le transformer..... merci pour l'idée
C
Didonc... très chouettes ces pantalons ! Tu utilises quoi comme patron ?<br /> <br /> Bonne continuation
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité