Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
22 septembre 2012

Robe tablier

Bonjour,

 

aujourd'hui je vous montre ma dernière robe tablier, toujours d'après les livres de Parfum du Ciel (le n°2), modèle très pratique et facile à faire.
J'ai juste un problème avec les poignées de porte! Bin oui, la partie "tablier" n'étant cousue qu'en haut et un point de chaque côté au niveau des hanches, j'ai la facheuse tendance de passer trop près des poignées de porte et là, crac... c'est le drame!!!

Bref il va falloir que je refasse un point mais ça ne se voit pas sur la photo... ^^

robe tablier verte

Toujours intéressée par vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité