Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
4 novembre 2012

t-shirt et cache-épaule

Des posts en retard car, oui, pour une fois j'ai des choses à montrer!

Mais bon, le temps étant ce qu'il est, ce n'est pas toujours facile de prendre des photos correctes (quand j'y pense le temps est pourri et la luminosité avec, quand le temps est bon, je fais autre chose...).

Bref, quelques photos en stock donc j'en profite, et j'essaie de faire les autres rapidement.

Il faut aussi que je reprenne mes pinces et mes fils d'alu car j'ai une idée en tête et un tuto à faire. J'ai aussi envie de faire de la fimo donc tout un programme.

 

Donc aujourd'hui, un t-shirt qui est en fait une modif d'une robe ratée pas adaptée! C'est d'après un tuto vu sur le net mais je ne sais plus du tout où. Le principe : on coupe le tissu en 4 morceaux dans la largeur et on coud en laissant des trous pour les bras et la tête. En fait, c'est super facile. Mais la version longue de la robe ne m'allait pas du tout alors qu'en t-shirt ça va.

Voilà donc le résultat:

t-shirt sans manches

Tissu jersey de chez Myrtille (porté avec un t-shirt vert en-dessous parce que bon... il ne fait plus très chaud ^^)

 

Et puis un cache-épaule en polaire. Patron inspiré de et . En réalité ce n'est pas le premier, je vais vous montré l'autre (il fait partie des photos à prendre!)

 t-shirt et cache épaule face

t-shirt et cache épaule

Tissu: plaid en polaire du Suédois. Bon après avoir porté 3-4 fois le cache-épaule, je sais qu'il ne fera pas long feu car il bouloche déjà au niveau des bras. Mais soyons réaliste, il est très bien pour traîner à la maison ou autre. Et en plus, bin dans le coupon restant, j'ai juste de quoi en faire un deuxième (quand celui-là sera vraiment trop naze).

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Pour la suite, d'autres aventures couturesques (notamment une 2e infinity dress) et du fil d'alu. Pour l'ordre, bin... vous verrez bien (et moi aussi ^^).

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tee-shirt!!!! Et hate de voir tes créations en fimo et ton tuto!!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité