Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
13 novembre 2012

fil d'alu : le retour!

ça faisait un moment que je n'ai rien montré en fil d'aluminium. En même temps ça fait un moment que je n'ai pas bidouillé le fil...

Mais ça y est, j'ai repris mes pinces, ma lime et bien sûr... mes fils!

 

Voici trois pendentifs :

Le premier est violet et mauve-parme (enfin vilet très clair !)

pendentif alu violet mauve

 

Le 2e est turquoise et marron

pendentif turquoise et marron

 

Et le 3e est ... turquoise et marron! Mais en fil d'alu plat cette fois-ci (et fait hier contrairement au 2e qui a déjà 1 mois et demi!) 

pendentif fap turquoise et marron

 

(euh les couleurs sont un peu plus chouettes en vrai ^^)

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité