Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
25 novembre 2012

porte clés et bijoux de portable en fimo

Pas mal de bricolage ces 2 dernières semaines. Je n'ai pas eu le temps de préparer toutes les photos donc d'autres postes à venir...

Et j'ai fais pas mal de fimo donc je vais commencer avec des portes-clés et des bijoux de portable avec des perles fimo.

Avec des étoiles (il parait que c'est tendances en ce moment ^^), des gourmandises, de la couleur et du doré, argenté, bronze...

bijou de portable 1

bijou de portable 2

bijou de portable 3

 

et les porte clés...

porte clés 1

porte clés 2

porte clés 3

porte clés 4

 

Ma préférence va pour le 2e porte-clés avec le donut, le macaron et le berlingot...

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le dernier bijou de portable ainsi que le porte-clef avec les berlingots (gourmandise quand tu nous tiens). Hâte de voir tes autres créations. Bisous
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité