Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
29 novembre 2012

porte photo gourmand

Pour préparer les fêtes, un porte photo c'est sympa. Non?
Et si en plus, on lui donne un côté gourmand, c'est pas mal non plus?

Alors voici un mélange de Fimo et de Fil d'alu : un porte photo gourmand!

Il y en a pour tous les goûts (ou plusieurs goût en tout cas) : orange, fraise et cassis ... et le premier mais je ne sais pas à quoi on peu prétendre qu'il est (bronze et argent, ça vous fait envie comme goût ? ^^)

portes photos macarons

 

 

Bon et puis, j'ai changé la tête de mon blog : qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle version ?

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des sites à voir (qui était plus que minime!) et surtout, vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je suis inscrite à ta newsletter. Et j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog. Félicitation!!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité