Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
30 novembre 2012

longueurs de fermeture éclair

C'est reparti pour un peu de couture car j'en ai quand même fait un peu ces derniers temps.

Et la fermeture éclair, pour un pantalon, un robe... c'est bien, mais c'est court. Moi j'aime bien les graaandre longuerus de zip. Et quand on coud ça peut donner ça:

trousse zip 1

mmm miam maim! c'est sympathique mais ça ne ressemble pas à grand chose...

Et là vient la frénésie de la zipette (bin oui il faut bien que ça donne vraiment quelque chose!)

Et donc, le vrai résultat, c'est ça:

trousse zip

des trousses, en berlingot.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
puis je te demander d'en faire un pour moi? je ne sais pas coudre
M
c'est juste copié sur ce que fait une petite entreprise qui vend les kits et tout le matériel ainsi que les explications...!!!
G
Je n'ai pas tout compris à ce que tu as fait, mais la trousse berlingot est chouette.
C
c'est super comme tout, j'aime bcp !!
L
c'est super extra !!!! tu pense nous mettre un tutos ????
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité