Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
4 décembre 2012

boutons fimo part 2

Aujourd'hui, 2e partie des boutons en fimo. Chaque série est attachée (euh oui, au bout d'un moment c'est plus pratique de les attacher que de les chercher 3h... ^^).

 

Une série de feuiles cuivre et or

boutons feuille d'automne

 

Une série dans les tons marron, or et blanc. je trouve que les partie marbrées ont un petit côté "léopard", j'aime bien le résultat...

boutons marron leopard

 

Pour ceux-ci, j'ai crisé! Bin oui, je fai mon mélange de couleur, je voulais quelque chose de frais donc du vert pomme, du jaune, du fuschia et du blanc. Sauf, que j'ai mélangé un peu trop et du coup le bord... j'aimais pas. Donc là je m'énerve un peu parce que j'avais quand même une bonne quantité de pâte pas terrible (et que j'y avais passé un peu de temps). Et là, je tranche et "oh le résultat n'est pas si mal" (oui c'est vrai, j'aurais pu le faire avant de m'énerver mais sinon ça n'aurait pas été drôle ^^). Donc finalement, je suis plutôt contente du résultat de ces boutons (mais là j'avoue que le rendu des couleurs et tout est un peu quelconque). J'ai aussi fait un pendentif avec ce mélange qui sera prochainement sur le blog...

boutons mélanges jaune vert rose blanc

 

Et pour les derniers, ce sont des couleurs cuivre, blanc nacré et argent. Une partie en mélange, une partie avec des pois!!

boutons pois et mélange

 

Alors qu'en distes-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carine/ Tu peux me demander effectivement!! Et éventuellement je peux te répondre ;)<br /> <br /> Bon allez, je te dis la recette que j'ai trouvé je ne sais plus où: une paille!! tu fais une plaque de ta couleur de base, une plaque fine de la couleur des pois et tes ronds tu les formes avec une paille!
C
Je suis complètement fan! Puis je te demander comment tu arrives à faire des pois dans tes boutons? j'adore l'idée!
L
Très sympas les pois ! Et les feuilles !
A
sympa les pois!!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité