Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
7 janvier 2013

Sac Mary Poppins et jeu

En décembre, La fille de mes voisins m'a demandé un sac, un grand! Eh oui, mademoiselle est instit' et elle a plein d'affaires à trimballer. Donc elle a acheté son tissu extérieur, comme ça il lui correspond bien.

J'ai donc fait un sac Mary Poppins (un graaand sac). Ma mère en avait fait un à l'époque où en couture, j'avais les idées et c'était elle qui faisait. Vous pouvez le voir ici. Mais cette fois-ci c'est moi qui était à la réalisation.

Donc la demoiselle a choisi un très joli tissu (c'est pas dit que j'aille pas en chercher un coupon ^^) à Myrtille Tissu et moi j'ai rajouté une doublure qui vient aussi de chez Myrtille. Les 2 tissus étant épais et assez raide, je n'ai pas mis de thermocollant.

Et voici les photos (euh je précise que n'étant pas très à jour dans mes photos... elle a quand même eu son sac le week-end avant Noël! mais en même temps, ça s'est un peu bousculé pour moi début décembre car j'ai d'abord rendu visite à une copine et après j'ai eu des entretiens pour du boulot... bref!)

L'anse est réglable.

D'abord une vue d'ensemble de ce sac aux dimensions généreuses (je n'ai pas les dimansions exactes mais c'est quelque chose du genre: largeur 50cm, hauteur 43cm et profondeur 13cm)

sac céline 1

Avec des poches à l'intérieur bien sûr (il y en a 4)

sac céline 2

Et puis j'ai mis ma petite étiquette (que je ne pense pas à mettre sur toutes mes réalisations mais là, elle y est).

sac céline 3

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Je profite de ce post pour vous parlez d'autres jeux qu'il y a en ce moment sur la blogosphère!

Les Doudous d'Olivia fête la nouvelle année et son premier anniblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore! il est top, un grand sac de pro!
M
J'adore le tissu!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité