Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
8 janvier 2013

Jeu : une parure en fil d'alu à gagner

Allez pour la nouvelle année, je m'y mets, je lance mon jeu. C'est la période des étrennes et j'ai envie d'offrir un cadeau à quelqu'un qui apprécie mes petites créations.

Alors un jeu c'est bien mais pour gagner quoi? Eh bien, mon petit truc à moi ce sont les bijoux en fil d'aluminium (j'adore aussi la fimo et la couture mais ma technique n'égale en rien tout ce que je vois sur la blogosphère donc je vous épargnerais ça ^^).

Tout ça pour dire que je vous propose de gagner une parure en fil d'aluminium : pendentif, boucles d'oreilles et bague! Le tout à vos couleurs (enfin dans la limite de mes stocks mais ensemble on trouvera car j'en ai quand même pas mal ^^)

jeu nouvel an

 

Comment on participe?

A peu près comme partout! ^^ On met un commentaire sous ce post : tout le monde peut jouer (avec ou sans blog). (envoi en France)
Et si le coeur vous en dit, vous pouvez partager l'info sur votre blog, ça vous fera une chance supplémentaire (n'oubliez pas de préciser le lien vers le partage dans votre commentaire).

Vous avez donc jusqu'au 31 janvier à 23h59 pour participer!

Alors ça tente quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage, c'est trop tard pour participer, mais j'aime beaucoup ce que tu fais! bonne soirée.
M
Merci, j'ai bien l'intention de continuer ce blog (même si je ne suis pas toujours très régulière ^^). Bonne chance pour le jeu!
J
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir ! merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
L
Je participe avec grand plaisir !! Je viens de voir ton lien sur les breizh ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je participe à ton jeu, très sympa tes bijoux.<br /> <br /> Je viens de voir ton article chez Breizh addict, je mets pas sur mon blog comme ton jeu finit demain et que ce sont surtout des breizhs qui visitent mon blog (hi hi ca tourne en rond là) , je m'inscris à ta newsletter par contre<br /> <br /> Merci, et à bientot
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité