Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
30 janvier 2013

2 petites pochettes!

J'ai fait 2 petites pochettes, ultrasimple avant Noël (mais je me susi rendue compte que je ne les avais pas encore montré ^^)

J'ai offert la première à une copine chez qui je suis allée.

(tissu: coton enduti vert clair à pois blancs e chez Toto)

trousse verte à pois

 

Le deuxième est toujours avec le reste de mes créations

(reste de coton enduit qui venait que chez Myrtille tissu)

trousse rayée

Les 2 sont avec des fermetures éclairs et une étiquette "Marlou et cie".

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

Et n'oubliez pas mon jeu : ici

(comme une gourde, j'avais prévu ce message il y a 15 jours, et je viens de me rendre compte j'avais fait "Enregistrer" au lieu de "publier", quand on n'est pas douée...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que la première m'ait été destinée. Elle ne quitte pas mon sac à main. J'adore
M
Il faut toujours avoir une pochette comme ça sur soi, pratique et indispensable, en plus elles sont colorées , facile à trouver d'un coup d'oeil
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité