Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
30 janvier 2013

un peu de tricot pour changer

Pas très souvent sur la blogo ces derniers jours mais ça se bouscule un peu dans "ma vie": nouveau boulot, déménagement... bref!

Me revoilà donc et avec du pas tout neuf: un cadeau de Noël!

Je me suis mise au tricot (remise? mais c'est tellement pas souvent que d'une fois sur l'autre je recommence tout ^^). Et j'ai donc voulu faire du tricot pour le Noyel de ma belle-soeur! J'ai acheté une mégaball de laine en colori dégradé de beige à marron et avec ça j'ai fait: un snood au point de riz, un bonnet et des mitaines (taille gamin au final, mais j'ai de la chance, ses mains passent, contrairement aux miennes ^^).

La demoiselle a utilisé de suite tout l'attirail pour faire une petite promenade au bord de mer (mais il faisait beau et chaud!). donc voilà le résultat:

 

ensemble Ali

Au passage, j'ai bien sûr fait tout ça avec une seule bigball et il m'en reste encore de quoi faire un bonnet je dirais... ^^

Alors qu'en pensez-vous?

 

Et n'oubliez pas, il ne reste qu'un jour pour participer à mon jeu et gagner une parure en fil d'alu! ça se passe ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui tout se passe bien! C'est vrai que c'est agréable la snnod. J'en ai un aussi (qu'il faut que je prenne en photo d'ailleurs) je l'ai mis hier alors qu'il y avait du vent bin j'ai bien apprécié!!
M
Coucou!!! J'espère que tous tes changements se passent bien. J'aime beaucoup et j'en aurais bien besoin en ce moment car ça a l'air bien chaud. Bisous
P
Très chouette tout ça! J'ai une laine un peu comme ça dans mon stock, et l'envie pour un prochain projet tricot de faire un snood. Je crois que je vais faire comme toi: le point de riz!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité