Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
30 octobre 2009

parure de mariage n°2

Bonjour,

aujourd'hui plusieurs photos: celles de mes accessoires pour le mariage de ma cousine.
d'abord les bijoux avec la parure complète: collier, boucles d'oreilles, bracelet et barrettes (pas de bague car je les porte à la même main que les bracelets alors ça fait un peu chargé des fois) en alu, comme d'habitude, et orange car j'avais une robe grise donc je voulais donner un peu de couleur.

parure_orange_mariage

avec un zoom sur le collier et sur le bracelet

collier_orange_mariage   bracelet_orange_mariage


















Et pour compléter tout ça... un sac bien sûr! fait par maman
Il s'agit du it-bag fait grâce au tuto de Elles adrorent... by Elsa. On a juste changer le syst-me de la poche pour en mettre une qu'on peut sortir du sac, avec un long fil on fait un noeud et on doit pouvoir y accrocher les clés.

vue d'ensemble                                                                              vue avec la poche
sac_it_bag_grissac_it_bag_gris_avce_poche

















et vue de l'intérieur
sac_it_bag_gris_int_rieur


















Alors votre verdict??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore vraiment est ce qu'il serait possible que tu expliques comment tu fais le collier et le bracelet car je debute<br /> <br /> merci beaucoup
E
Ouahou, ça pète bien !
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité