Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
22 février 2009

un peu de fimo

bonjour,

aujourd'hui quelques bidouilles en fimo. Tout d'abord un ensemble collier et boucles d'oreille réglisse miam! (avec détail du collier). Il est en rose mais j'en ai fait un vert aussi mais il est déjà parti et je ne l'ai pas pris en photo (mais bon il suffit de remplacer le rose par le vert! petit effort d'imagination?)

parure_r_glisse_roseBO_r_glisse

















d_tail_collier_r_glisse
















Et un autre collier très long dans les tons jaune-orange-fushia-violet!!
sautoir_fimo_jaune_orange_fushia_violet

















La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'avais un tel collier, je le mangerais tout de suite ... bien reproduit !
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité