Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
17 février 2009

Encore et toujours de l'alu avec un peu de fimo

Bonjour,
alors voici quelques bijoux que j'avais fait pour Noël (oui oui je suis tout à fait à jour dans mes photos lol).
Il y a des boucles d'oreille avec un perle de Fimo et du fil d'alu vert citron (de l'année dernière). Pour les accompagner, j'ai fait 2 pendentifs: un très simple avec une chute de fil vert citron et un autre avec du fil vert citron, du fil marron et une perle en Fimo.
J'ai aussi fait des aimants en Fimo version réglisse. (désolée pour les photos)
BO_vertes_fimo_marronpendentif_vert
















pendentif_vert_et_marron_fimo_marronaimants_r_glisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité