Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
25 avril 2010

sac et peinture

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous montrez un sac que j'ai fait (et pour une fois c'est moi qui ai fait la majeure partie, mais ma mère m'a aidé surtout pour la partie montage final).
Ce sac est ma réponse au défi Nature lancé par Luüna sur les blog Pinceaux addict, le blog collectif de peinture sur tissu!!
Je ne sais toujours pas dessiner donc j'ai fait des formes simples.

sac_violet_nature_1

Recto                                                                                     et de plus près
sac_violet_nature_recto_1  sac_violet_nature_recto_2

















Verso
sac_violet_nature_verso_2sac_violet_nature_verso_1

















Alors qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi , j'aime bien le sac.<br /> Il est joli au niveau des couleurs. J'aime bien le marron.
A
Bonjour. Superbes photos et tes réalisations sont magnifiques. Les couleurs des motifs sont harmonieuses. Je te souhaite de passer un très bon dimanche après-midi. Antoine.
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité