Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
6 juin 2010

pantalon et jeu

Bonjour,

aujourd'hui, un petit jeu pour gagner le livre de Parfum du ciel qui va sortir le 15 juin. Alors, il va y avoir des centaines de participantes avec moi au milieu de tout ce petit monde (on ne sait jamais des fois que...).

livre_pdc

Et pour le coup, je vous montre un pantalon que je me suis fait, il y a peu. il est inspiré du pantasarouel du livre de Parfum du ciel. sauf que je l'ai fait en pantalon et j'ai remplacé les cerceaux par des élastiques pour faire un pantalon aladin, mais il est un peu long du coup on ne voit pas trop le plissé.

Tissu polyester effet jean de chez Myrtilles tissu
pantalon_aladin

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop top tes pantalons aladin! Ca doit etre super pour l'été. Moi et ma mère on adorerait en avoir un.
P
je le trouve tres jolie!c'est ce que je voulais faire aussi car les cerceaux je toruve pas ca top lol
E
Yeah ! J'achète !
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité