Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
2 février 2013

Et la gagnante est...

Bonjour bonjour!

Le mois de janvier est terminé et mon jeu avec! J'ai fait durer le suspens, je n'ai pas donné les résultats hier (en fait, il faisait noir quand je suis rentrée chez moi donc les photos auraient été nazes -et elles ne sont déjà pas top top- et puis bon soyons honnête, j'étais claquée ^^).

Donc j'ai quand même procédé au tirage au sort!! et voilà le résultat en images!

Vous étiez donc 13 participantes (dont 3 ayant partagée l'info merci!). J'ai écris les noms sur des petits bouts de papier (eh oui activités manuelles jusqu'au bout hihi!)

jeu 1

 

Ensuite, et c'est le moment fatidique, il m'a fallu innocente! Bon bin j'avais le choix entre la droite et la gauche mais forcément une des miennes (comment ça ce n'est pas innocent? je me voyais pas aller demander au voisin ^^). Mon choix c'est naturellement porté sur la main gauche : bin voui, je tiens mon appareil photo de la main droite et le n'ai pas réussi à la dédoubler.

Du coup je touille, je touille, je touille. Je me dis "pas la boule noire, pas la boule noire!! ah non je me trompe de jeu là!"

jeu 2

Et finalement, sans regarder, je porte mon dévolu ma main sur un papier en particulier et là...

Roulement de tambour s'il vous plait!!!

jeu 3

 

La gagnante est donc Mélanie 56, une breizh addict!! Bravo à toi!!

Mélanie, je te laisse me contacter par mail pour qu'on voit ensemble quelles couleurs te plairaient (et au passage que tu me donne ton adresse ;) ).

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis super contente , géniale !!!<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message avec ton formulaire !
M
Zut j'ai perdu pffff... Mais bon, pour être bonne joueuse je félicite la gagnante. J'attends le prochain jeu avec impatience.
C
Bravo à elle! dommage pour les perdants mais on aura peut etre une autre chose pour un autre jeu!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité