Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites créa de marlou
6 novembre 2012

une nouvelle infinity dress

La première tentative m'a plu alors j'ai récidivé!

 

Pour l'anniversaire de mon grand-père pour lequel on retrouvait toute la famille j'avais envie de me faire une robe et l'infinity dress m'avait bien plu. Masi je voulais un tissu plus sympa, autre couleur avec un beau tombé.

Me voilà donc en quête du fameux tissu, dans les magasins près de chez moi dabord puis sur internet. Et là je trouve un tissu lycra prune satiné sur le site de La caverne aux milles tissus. Grande réflexion car je n'ai jamais acheté de tissu sur internet (déjà que quand j'en achète en magasin en les touchant, le résultat n'est pas toujours fameux alors là...) et la couleur "satinée" ne va-t-elle pas être trop "brillante? Et puis, ce tissu, il n'est pas à 2,90€ le mètre comme le noir de la première robe alors forcément, pour 5 mètres je préfère ne pas me planter.

Mais bon, je finis par sauter le pas. Le paquet est dans ma B.A.L., je stresse, j'ouvre et là... c'est la joie! Je trouve le tissu super chouette, épais et lourd avec donc un beau tombé, "tip top" me dis-je!

Alors c'est parti pour la couture de cette nouvelle infinity dress. J'enlève encore des centimètres pour faire le tour de taille de la jupe et là, ça tombe bien.

 

Bon une fois que c'est cousu, c'est cool mais il reste encore un problème : comment je la mets ma robe! donc j'ai fait des essais (je me suis souvent pris les pieds dans les "bretelles") et j'ai choisi une forme classique.

Alors assez de blabla et voici quelques photos: (euh oui j'ai mis un t-shirt en-dessous car il ne fait quand même plus très chaud et en plus je suis frileuse. et le jour de la fête j'avais aussi un cache-épaule -version manches- blanc tricoté par maman)

infinity dress prune 1

infinity dress prune 2

infinity dress prune 3

infinity dress prune 4

euh je l'accorde, les façons de les mettre là ne sont pas toujours des plus ajustés pour les photos...

 

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai une petite préférence pour la 2eme photo mais le principe est sympa !<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole
M
Trop fort!!! Le tee-shirt est un peu de trop pour certain nouage mais franchement c'est génial comme concept. Et le tissu à l'air chouette
C
elle te va bien !! je préfère la première version portée !
S
perso je préfère le 2 eme nouage!<br /> <br /> en tous cas bravo!!!
Les petites créa de marlou
Publicité
Newsletter
Publicité